joss94
Mexique
Slivoïde
U/W Controle
le 25/08/2010 21:54
Je teste ce deck en ce moment:

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?196944

J'aimerai avoir quelques avis, idees, critiques, et de l'aide pour le side.

J'essaye de le garder plutot "budget", c'est a dire sans trop de cartes a plus de 10 euros (donc sans Jace v.2, Banslayer ou Gideon...).

Je suis pas sur pour certaine cartes comme Silence ou Journey to Nowhere (peut-etre meilleur en side), mais au moins ca laisse des slots libres si SoM apporte de bonnes choses.

Voila, merci.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/08/2010 0:37
j'ai joué en t2 un deck similaire sur mws
j'avais des cercle de l'oubli (mais je presume que tu ne veux pas en mettre). j'avais plus d'arpenteur aussi (mais ca coute des sous)
je pense que tu peux mettre plus de frontiere tectonique, un sphinx de moins et je me suis appercu que ce qui me manquait le plus c'etait du CA donc des piocheurs. j'ai fini par integrer mind spring (mais je presume que tu n'en veux pas)
joss94
Mexique
Slivoïde
le 26/08/2010 0:54
On m'a conseille Jace's Ingenuity, qui peut etre pas mal (et qui s'apparente, en gros, a un mind spring ou X=3). Je sais que c'est stupide de se priver de pas mal de tres bonnes cartes d'Alara, mais j'aimerai le garder valable en octobre sans trop avoir a y toucher, et je n'est ni oblivion, ni mind spring, ni Path to exile, et je ne pense pas que ce soit une bonne idee d'investir pour un mois. Sinon See beyond, pourri ou jouable ici ?

Pour -1 sphinx et +1 Frontiere je pense que je vais le faire oui, ca me parait une tres bonne idee. Et ca passe a 25 lands, c'est pas plus mal.

Pour les arpenteurs je pourrais certainement rajouter 1 ou 2 Jace v.1, ou alors sur un coup de folie (ou de chance), Jace v.2.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/08/2010 0:56
pour etre plus precis Ingéniosité de Jace est un trés bon piocheur. trés bon car il fait un ca de +3 tard dans la partie au moment ou tu en as le plus besoin et qu'il se jouen en ephemere si tu n'as rien a contrer. tu pourais meme rajouter des contre pour aller avec.

je jouais aussi into the roil mais j'avais plus de raison. into the roil remontait mes murs pour les reposer et il remontait mes arpenteurs un peu bas en loyauté si bien que j'essayait meme plus de leur rajouter des compteurs mais dans ta version experte de l'aether sera meilleure et beaucoup plus combo avec le titan
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/08/2010 0:57
+2 pas +3
joss94
Mexique
Slivoïde
le 26/08/2010 1:23
donc ce serait:
-4 into the roil
+2 ingeniosite
+2 experte

je vais tester tous ca.
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/08/2010 1:33
j'aurais plutot dis:
- 2 terrains
+ 4 experte
- 1 voyage
+ 3 ingeniosité
molodiets
Kneel before Zod!
le 26/08/2010 1:34
et - 4 into the roil bien sur
joss94
Mexique
Slivoïde
le 26/08/2010 1:59
ok let's see like this. Ca me semble bien, et la mana curve a un peu plus de gueule.
joss94
Mexique
Slivoïde
le 20/06/2011 19:15
Avec le bannissement de Jace TMS et Stoneforge, on va peut etre revenir a un UW Control a l'ancienne.

J'ai un peu modifie le mien, mais un peu d'aide serait pas de refus :

http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=196944

Je fais un Up du premier post que j'avais creer plutot que faire un nouveau topic.
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.